AccueilNews

En image : Macaulay Culkin dans la saison 10 de American Horror Story

Publié le

par Marion Olité

© FX/Kevin Mazur

L'acteur de Maman j'ai raté l'avion débarque pour la première fois dans l'anthologie horrifique !

Elle se fait désirer, cette saison 10 de American Horror Story, retardée comme bon nombre de productions sérielles par la pandémie mondiale. Pour nous faire patienter, les acteurs et actrices Lily Rabe, Finn Wittrock ou encore Sarah Paulson nous teasent une saison "différente", qui fera des clins d'œil appuyés aux fans de longue date, et une nouvelle couleur de cheveux pour le personnage "névrosé" (forcément) que jouera Paulson. C'est un peu mince, tout ça ! Ryan Murphy, le showrunner, en a bien conscience.

Alors, pour faire monter la hype, il a posté sur son compte Instagram une première image inédite de cette fameuse saison 10 que les fans appellent de leurs vœux. On y découvre le look "fourrure" d'un des nouveaux acteurs de la Murphy family : Macaulay Culkin ! Il est accompagné de Leslie Grossman, elle aussi habillée de sa plus belle fourrure et de sa toque. Leurs vêtements très chauds contrastent avec le décor : une plage.

Ryan Murphy a accompagné le cliché d'un commentaire laconique, qui a tout du teasing : "Quelque chose de maléfique vient par ici…" On n'en sait pas plus sur l'intrigue de cette dixième saison, précieusement gardée secrète. Elle pourrait porter sur des sirènes ou autres monstres marins maléfiques, le showrunner ayant partagé des artworks allant en ce sens.

La saison n'a d'ailleurs pas encore rendu public son nom officiel. Côté casting, Macaulay Culkin sera bien entouré par les familiers de l'anthologie horrifique : en plus de Leslie Grossman, Billie Lourd, Sarah Paulson, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross, Finn Wittrock et Frances Conroy ont confirmé leur présence.

Les fans de AHS n'ont donc qu'une chose à faire : prendre leur mal en patience. Ils seront récompensés puisque, au-delà de cette saison 10, le hit d'horreur a déjà été renouvelé pour des saisons 11, 12 et 13. On attend également son spin-off, American Horror Stories.

À voir aussi sur biiinge :