AccueilNews

En image : l'ultime photo des coulisses de Supernatural avant la pandémie

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

Une page se tourne pour la CW et les fans de Sam et Dean Winchester, les deux héros de Supernatural.

Le 23 mars dernier, la CW était forcée de stopper la diffusion de l’ultime saison de Supernatural. En cause, la suspension du tournage en flux tendu de la série, suite aux mesures de confinement prises aux États-Unis. La pandémie a causé un sentiment de frustration et d’impatience chez les fans, qui attendent depuis lors le dénouement des aventures paranormales de Sam et Dean Winchester. Mais bonne nouvelle, si tout va bien, puisque le network a autorisé les équipes des showrunners Andrew Dabb et Robert Singer à reprendre le tournage à l’automne prochain.

La saison 15 de Supernatural compte encore le series finale, un double épisode, non filmé et non diffusé, qui aurait dû sortir au printemps dernier. Cette coupure nette et obligatoire a également marqué les esprits du crew, qui se trouvait alors dans une situation imprévisible. Un sentiment partagé par Jensen Ackles, l’interprète de Dean, qui a profité de l’anniversaire de son camarade de jeu, Jared Padalecki, pour poster l’ultime photo de tournage avant son arrêt suite à la pandémie.

Les deux frères Winchester posent aux côtés de Misha Collins et Alexander Calvert, les interprètes de l’ange Castiel et du nephilim Jack. Ils sont posés sur la voiture emblématique de la série, affectueusement surnommée "Baby", la fameuse Chevrolet Impala datant de 1967 et appartenant à Dean. Jensen Ackles en a profité pour rendre hommage à son frère fictif, tout en restant positif sur la situation imposée par le Covid-19 :

"Malheureusement, c’est la dernière photo en ma possession de nous tous sur le plateau. Nos visages en disent long. On peut tout y lire : l’incertitude, l’émotion, la peur de ne pas savoir comment ça va se passer et surtout, l’impossibilité pour Jared d’organiser son anniversaire sans nous.

Mais tout ira bien, l’ami. Nous serons prochainement de retour dans cette belle voiture pour le fêter (je l’espère, en tout cas). Bon anniversaire, mon frère. On se voit bientôt."

Si les fans de Supernatural doivent faire leurs adieux à Sam et Dean Winchester, tout va bien se passer pour leurs interprètes. Jared Padalecki a notamment déjà retrouvé du boulot, puisqu’il incarnera le ranger Cordell Walker dans le reboot de Walker, Texas Ranger attendu en janvier 2021 sur la CW.

À voir aussi sur biiinge :