AccueilNews

En images : les personnages cultes de séries ont leur version Simpson sur Instagram

Publié le

par Ana Corderot

© Instagram / Alessandro Valli

Si vous vous demandiez à quoi aurait pu ressembler Cillian Murphy ou Pedro Pascal en version animée, les voici…

Bien que d’innombrables célébrités aient déjà fait leur apparition dans les Simpson, quelques artistes et fans de la série ont pris l’initiative de créer d’autres versions animées ou "Simpsons-ized" ("Simpson-isées") de stars du cinéma et de la télévision. Ces fan arts ont, entre autres, transformé les personnages de séries phares comme Stranger Things afin de les intégrer à l’univers iconique de Matt Groening. 

Parmi celles et ceux qui ont eu le droit à leur caricature animée, on retrouve Pedro Pascal de The Mandalorian, Eleven et le crew de Stranger Things, Thomas Shelby des Peaky Blinders, les personnages de The Witcher ou encore le grand Walter White de Breaking Bad. Autant de visages que l’on imagine volontiers partager l’écran avec la famille Simpson.  

Sinon, pour les fans invétérés des Simpson qui rêveraient de se faire "Simpsons-ized" à leur tour, un des artistes propose ses services (ici). Il suffit d’envoyer son portrait ou sa photo de groupe pour qu’il puisse la transformer, et à vous la fame.

À voir aussi sur biiinge :