AccueilNews

On en sait plus sur les nouveaux personnages de la saison 2 d’Euphoria

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

Rue et Jules vont se lier d’amitié avec un jeune gay dans la saison 2 d’Euphoria.

Après une longue année de hiatus, Euphoria avait réconforté ses fans avec deux épisodes spéciaux tournés pendant le confinement. Une fois de plus, la pandémie a bouleversé le planning de la série HBO, si bien que Rue et la bande de Los Angeles ne reviendront pas avant 2022. Mais Sam Levinson, le créateur du teen drama, continue de bosser d’arrache-pied sur la saison 2, et notamment l’écriture des nouveaux personnages qui feront leur entrée au lycée. Rue et Jules trouveront ainsi un nouvel ami avec qui traîner.

Selon Deadline, trois nouveaux talents rejoignent les rangs d’Euphoria : Dominic Fike, Minka Kelly (Titans) et Demetrius Flenory Jr., alias le rappeur Lil Meech. L’un des trois tiendra même un rôle récurrent dans la saison 2 et il s’agit très certainement de Fike, qui incarnera un jeune homosexuel qui passe son temps avec Jules et Rue.

En revanche, nous n’avons pas plus d’informations sur les autres personnages attendus dans la saison 2 d’Euphoria. Récemment, Zendaya a lâché quelques confidences sur ces nouveaux épisodes qui n’auront rien d’une partie de plaisir pour l’héroïne de l’histoire et ses fans. La série de Sam Levinson sera toujours aussi crue, sombre et déprimante par moments.

Si la saison 2 d’Euphoria prend du temps à voir le jour, c’est aussi parce que son créateur est occupé sur un second projet pour HBO. Sam Levinson travaille avec The Weeknd sur The Idol, une série dans laquelle une chanteuse pop de Los Angeles débute une relation avec le patron d’une boîte de nuit, qui est en réalité le gourou d’une secte mystérieuse. À noter que le papa d’Euphoria est aussi actif sur le grand écran, en tant que scénariste sur le thriller érotique Eaux profondes, porté par Ben Affleck et Ana de Armas et attendu en 2022.

En France, la saison 1 d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :