AccueilNews

Zendaya tease la saison 2 d’Euphoria

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

Rue et la bande de Los Angeles vont encore souffrir dans la saison 2.

Après nous avoir réconfortés avec deux épisodes spéciaux pendant le confinement, Sam Levinson, le créateur d’Euphoria, et son équipe sont de retour en tournage pour la très attendue saison 2. La série de HBO, qui s’est rapidement imposée comme l’un des meilleurs teen drama de la décennie passée, pourra évidemment compter sur le retour de Zendaya dans la peau de Rue. L’actrice s’est confiée dans les colonnes de Teen Vogue sur la tonalité de ces nouveaux épisodes et son discours est sans appel : les personnages et les fans vont souffrir, avec une saison 2 très sombre et psychologiquement intense à suivre.

"C’est une saison difficile, je suis en plein dedans. La veille, j’ai terminé de tourner à deux heures du matin, la machine est relancée. Mais vous savez, c’est une fierté de se donner à fond, non seulement pour moi et toutes les personnes qui travaillent sur la série, mais aussi pour les fans qui se retrouvent dans les personnages comme Rue à travers leurs propres expériences.

C’est une saison éprouvante. Par moments, ça va être très dur voire bouleversant, mais je pense que Rue mérite toutes ces attentions parce qu’elle représente quelque chose d’important aux yeux des fans. J’espère qu’ils seront fiers de nous concernant la trajectoire de Rue et des autres personnages. Je pense sincèrement que cette saison sera difficile à regarder."

Sans surprise, la nouvelle saison d’Euphoria continuera d’explorer les traumas de ses jeunes héros, en s’attaquant à des thèmes contemporains de la génération Z comme les maladies mentales, l’addiction aux drogues, le travail du sexe et la sexualité sous toutes ses formes. La justesse, la sensibilité et le réalisme de la série ont marqué bon nombre de fans dans le monde entier, ce qui a notamment valu un Emmy à Zendaya lors de la cérémonie 2020. Si tout va bien, la saison 2 d’Euphoria devrait sortir en 2022.

En France, la première saison d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :