AccueilNews

The Falcon and the Winter Soldier sortira plus tard que prévu

Publié le

par Louise Leboyer

© Marvel Studios

Annoncée pour août 2020, la série ne figure pas dans la grille de programmation de Disney+.

Alors que la nouvelle d’une diffusion en août prochain avait réjoui les fans du Marvel Cinematic Universe, The Falcon and the Winter Soldier se fait attendre. La série ne fait pas (ou plus ?) partie de la liste des sorties d’août envoyée par Disney. Comme beaucoup d’autres séries, le nouveau projet Marvel accuserait un retard à cause de l’arrêt des productions dû à la Covid-19. Alors en tournage à Prague, les équipes avaient dû mettre en pause la production. 

Confirmée en avril 2019, la série avait su séduire les investisseurs de Disney+ et les inconditionnels de Marvel. Entre Pixar et Star Wars, Marvel fait partie de ces licences que la plateforme a la ferme intention de développer. Si Hawkeye et Loki feront, eux aussi, l’objet d’un développement sous forme de série, The Falcon and the Winter Soldier et WandaVision devaient voir le jour d’ici fin 2020, respectivement prévues pour août et décembre. Le décalage de la sortie du show pourrait aussi impacter les dates de diffusion des autres projets dérivés et repousse encore une fois le début de la phase IV du MCU. 

Dans l’attente d’un communiqué de la part de Disney ou Marvel, aucune nouvelle date n’est connue à ce jour. Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir retrouver Sam et Bucky dans de nouvelles aventures. Plus d’un an après la sortie de Avengers: Endgame, l’attente commence à être longue. 

À voir aussi sur biiinge :