AccueilNews

Les survivants de Fear The Walking Dead reviendront pour une saison 7

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

AMC a renouvelé le spin-off de The Walking Dead pour de nouveaux épisodes.

Si The Walking Dead a désormais une date de péremption avec sa onzième saison, son premier spin-off continue de vivre sans crainte de disparaître à moyen terme. AMC a donné son feu vert pour le renouvellement de Fear The Walking Dead, qui reviendra donc en 2021 pour une saison 7. La série zombiesque, qui vit actuellement ses meilleures heures depuis ses débuts, a commencé sa pause hivernale avec son mid-season finale diffusé le 22 novembre dernier. On ne sait pas encore quand reprendra la saison 6.

Dans ce nouveau chapitre de Fear The Walking Dead, nos héros vivent désormais sous le joug de Virginia qui a préféré les séparer en plusieurs groupes pour mieux les mater. De son côté, Morgan a été sauvé in extremis d’une mort certaine par un survivant encore non identifié, et cherche désormais à rassembler des forces pour renverser la psychopathe tyrannique. La suite de la saison 6 devrait probablement mettre en scène la chute de Virginia et débuter sur une nouvelle intrigue, possiblement en lien avec le havre de paix prometteur déniché par Morgan.

Tout comme The Walking Dead, les audiences du spin-off continuent de décliner saison après saison mais AMC croit encore fortement en sa franchise zombiesque. Avec deux séries dérivées en développement, une centrée sur Daryl et Carol et l’autre sous la forme d’une anthologie, plus les films sur Rick à venir, la chaîne pourrait proposer jusqu’à 4 productions labellisées The Walking Dead en 2021.

À voir aussi sur biiinge :