AccueilNews

Découvrez à quoi aurait pu ressembler la fille de Jon Snow et Daenerys

Publié le

par Louise Leboyer

© HBO

Ou plutôt à quoi l'enfant d'Emilia Clarke et Kit Harington pourrait ressembler.

Plus d’un an que Game of Thrones s’est conclue, mais certains fans ont du mal à tourner la page. Alors que la série multi-récompensée créée par David Benioff et D. B. Weiss a achevé son intrigue par une huitième et ultime saison, les plus fidèles continuent d’imaginer des scénarios. Bien que la romance incestueuse entre Daenerys et Jon se soit achevée par un coup de dague de celui-ci lors d’un dernier baiser, certains continuent de faire perdurer leur histoire et imaginent à quoi pourrait ressembler leur descendance.

Lyanna Targaryen plotting to take back what was taken from her from the coward usurpers D&D. from r/freefolk

Heureusement, même si cette enfant est très mignonne, les deux personnages ne pourront jamais avoir d’héritier. Non seulement, Dany meurt dans le dernier épisode de la saison 8, mais surtout, ce couple était devenu particulièrement perturbant à partir du moment où on apprenait le lien de parenté qui les liait.

Pour rappel, Ned Stark avait fait croire à tout le monde, y compris sa femme, que Jon était le fruit d’un adultère qu’il aurait commis. Pendant des années, le pauvre garçon sera surnommé "le bâtard" et haï par Catelyn Stark (la femme de Ned). Finalement, on apprend que Jon est le résultat d’une liaison entre Lyanna Stark (la sœur de Ned) et de Rhaegar Targaryen, qui n’est autre que le frère de Daenerys. Faisant d’elle la tata de Jon.

Bien que les relations incestueuses soient monnaie courante dans les intrigues de George R. R. Martin, la relation ne faisait franchement pas rêver. On a pu avoir un aperçu de ce que ça pouvait donner avec Joffrey, l’enfant de Cersei et Jaime, frère et sœur jumeaux. Au vu de la folie qui a gagné Daenerys dans les derniers jours de sa vie, on ose à peine imaginer ce qu’aurait été capable de faire leur fille.

À voir aussi sur biiinge :