AccueilNews

L’intégrale des Frères Scott arrive sur Salto en juillet

Publié le

par Paul Gombert

© The CW

♫ I don’t wanna be anything other than what I’ve been trying to be lately… ♫

Pour beaucoup, cet été devrait rimer avec plage de sable fin et bronzette au bord de la piscine. Mais pour d’autres, ces vacances seront placées sous le signe d’un (énième ?) marathon sériel avec l’arrivée imminente d’une série culte sur Salto : Les Frères Scott. Le teen drama de Mark Schwahn, diffusé sur The WB puis The CW entre 2003 et 2012, va en effet débarquer sur la plateforme Salto le 1er juillet prochain.

Bien que régulièrement diffusé en France sur TF1 (et les autres chaînes du groupe plus récemment), on ne doute pas que les fans ne se feront pas prier pour revoir pour la millième fois le show. L’occasion de refaire un tour à Tree Hill pour se plonger à nouveau dans les méandres familiaux des frères basketteurs Lucas (Chad Michael Murray) et Nathan Scott (James Lafferty), et redécouvrir l’évolution de leurs relations amicales et sentimentales avec leurs copines du lycée, Brooke Davis (Sophia Bush), Peyton Sawyer (Hilarie Burton) et Haley James (Bethany Joy Lenz).

En parallèle du binge-watching des neuf saisons et 188 épisodes de la série, vous pouvez aussi jeter un œil (ou plutôt une oreille) au podcast Drama Queens, lancé tout récemment par les trois actrices phares de la série, restées amies depuis la fin des Frères Scott. Dans ce podcast, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz reviennent sur des épisodes du show, après les avoir revisionnés, afin de partager leur ressenti et dévoiler différentes anecdotes et secrets de tournage qui les ont marquées.

© iHeartRadio

Si vous n’avez pas la patience d’attendre l’arrivée des Frères Scott sur Salto, sachez que l’intégrale de la série est d’ores et déjà accessible sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :