AccueilNews

Les frères Scott, Newport Beach, Smallville... : elles débarquent sur Amazon Prime Video

Publié le

par Florian Ques

© The CW

Vague de nostalgie en prévision pour ce début d'été 2020 et on ne va clairement pas s'en plaindre.

En ces temps difficiles de crise sanitaire, toute bonne nouvelle est la bienvenue. Et pour le coup, difficile de faire plus réjouissant que l’annonce suivante : oui, Amazon Prime Video vient d’acquérir plusieurs productions issues du catalogue Warner. Autrement dit, les abonné·e·s de la plateforme pourront voir et revoir les tribulations de Nathan et Lucas dans la petite bourgade faussement tranquille de Tree Hill… puisque l’intégrale des Frères Scott est sur le point de débarquer.

Mais ce n’est pas la seule pépite de nostalgie à être ajoutée au catalogue florissant de la plateforme. Avec elle, les saisons entières de Newport BeachSmallvilleThe Vampire DiariesLe Prince de Bel-Air ou encore 2 Broke GirlsNip/Tuck et Fringe. Des fictions emblématiques des années 2000 et 2010, disponibles à la demande sur Amazon Prime Video à compter du 3 juin prochain.

En revanche, pour celles et ceux qui sont en quête éperdue de productions originales, le service de streaming lancera El Presidente, sa mini-série espagnole sur le milieu du ballon rond retraçant le scandale du Fifa Gate. Mais si, ce moment en 2015 quand le monde a appris que la Fédération internationale de football était coupable de fraudes, de blanchiment d’argent et autres dérives criminelles depuis de longues décennies. L’intégrale sera mise en ligne le 5 juin, uniquement en version originale sous-titrée.

À voir aussi sur biiinge :