AccueilNews

Après Good Omens, David Tennant et Michael Sheen de nouveau réunis pour une mini-série

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

Une production méta, réalisée dans les conditions du confinement, qui suivra une troupe de théâtre mise au chômage forcé.

Les joyaux de la couronne britannique, alias David Tennant et Michael Sheen, vont bientôt illuminer la vie des téléspectateur·rice·s anglais·e·s toujours confiné·e·s. La chaîne BBC One a en effet annoncé la production d’une mini-série de 6 épisodes de 15 minutes mettant en scène les deux stars de Good Omens.

La comédie baptisée Staged, créée par Simon Evans and Phin Glynn, sera mise en scène depuis leurs domiciles respectifs, avec les moyens du bord. Elle suivra les aventures d’une troupe de théâtre mise au chômage forcé depuis que les représentations de leur pièce dans le West End ont été stoppées. Le cast va donc user des technologies mises à leur disposition pour poursuivre les répétitions.

Si la pandémie de coronavirus et le confinement généralisé qu’elle a imposé ont mis à mal bien des tournages, la situation a aussi inspiré certaines séries du passé (proche ou lointain) à revenir distiller un peu de joie dans ce quotidien angoissant. Ainsi, on a pu voir les casts de Community ou Une nounou d’enfer se réunir pour rejouer un épisode en visoconférence, pour le plus grand bonheur des fans. La team de Parks and Recreation, elle, a carrément proposé un épisode inédit, aussi drôle qu’émouvant.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini biiinge, c’est par ici !

À voir aussi sur biiinge :