AccueilNews

Des anciens de Gossip Girl vont apparaître dans la suite du reboot

Publié le

par Anna Finot

© The CW

Le créateur du show nous promet plus de caméos avec le casting original.

Gossip Girl, avant, c’était l’histoire d’un troll anonyme qui s’en prenait à de belles et beaux lycéen·ne·s scandaleusement riches de l’école privée Constance Billard, au cœur de New York. Ces adolescent·e·s richissimes, aux looks toujours plus hype, se faisaient malmener par une blogueuse du nom de Gossip Girl, qui menaçait de révéler leurs secrets à coups de messages sur leur téléphone à clapet.

Le reboot de 2021, c’est un peu la même chose, mais avec une nouvelle génération dorée d’étudiant·e·s de l’Upper East Side, accros cette fois aux réseaux sociaux, en particulier Instagram, toujours tourmenté·e·s par leurs relations amoureuses sulfureuses et de nouveau pris·e·s pour cible par des paparazzi à la langue bien pendue…

La première partie du reboot de Gossip Girl a connu un lancement sur les chapeaux de roues, triomphant en haut des audiences de HBO Max, mais on est impatient·e·s de savoir si le public sera au rendez-vous pour la deuxième partie. Afin de nous donner envie de revenir, le créateur Joshua Safran (déjà présent sur la série originale) a récemment teasé au média The Wrap plus de caméos et davantage de références à l’ancienne série pour les prochains épisodes de cette première saison coupée en deux.

"Il n’y a pas de personnages récurrents de l’originale qui reviennent. Ce n’est peut-être pas vrai, désolé. Aucun des cinq ou six ados du noyau dur n’est dans la seconde moitié, en tout cas. Mais il y a des caméos avec des membres de la distribution originale, ainsi que des références.

Rien que l’épisode 7 est un épisode de Thanksgiving. Et vous savez, Thanksgiving dans 'Gossip Girl', c’est un événement traditionnel dans notre série et dans le monde. Et puis oui, il y a des caméos, des rappels et des choses amusantes."

© HBO Max

De quoi nous tenir en haleine et raviver la fidélité des fans pour la future deuxième partie. Si on espère que Serena ou Queen B graviront à nouveau les célèbres marches de leur lieu de déjeuner, on devra plutôt miser sur des personnages secondaires, au vu des propos du showrunner. Pourquoi pas Dorota, la gouvernante dévouée à la grande famille Waldorf ? Si on ne connaît pas encore l’identité des personnages de la série originale qui pourraient faire leur grand come-back, les paris sont lancés… "You know you love me, xoxo…"

La seconde moitié de la saison 1 de Gossip Girl sera diffusée en novembre sur HBO Max. En France, la série reste pour le moment inédite.

À voir aussi sur biiinge :