AccueilNews

En images : le reboot de Gossip Girl recrée les scènes iconiques des escaliers

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ GC Images/The CW

Un lieu de chill privilégié par Serena et Blair dans la série originale.

À New York, l'Upper East Side est de nouveau animé par le retour des étudiants de Constance Billard, l'école privée de Gossip Girl. Le reboot de la série pour HBO Max est en plein tournage dans la Grosse Pomme, et il n'est pas passé inaperçu. En effet, l'équipe a posé ses caméras devant le célèbre Metropolitan Museum of Art – ou Met pour les intimes – afin de revisiter avec le nouveau cast des scènes emblématiques du Gossip Girl original. Les marches de l'institution étaient un lieu de rendez-vous privilégié pour Blair et Serena.

ⒸGC Images

©TheCW

Ⓒ GC Images

Ⓒ GC Images

Ⓒ GC Images

D'autres visuels ont été mis en ligne par le site Just Jared. C'est aussi l'occasion de jeter un œil aux remplaçant·e·s de Dan et compagnie : Eli Brown (Spinning Out), Zión Moreno (Control Z), Jordan Alexander (Sacred Lies), Tavi Gevinson (Scream Queens), Emily Alyn Lind (Revenge), Savannah Lee Smith et Thomas Doherty (High Fidelity). Les fans pourront apprécier leurs nouveaux uniformes, blazers bleus et pantalons verts pour les mecs, chemises blanches et vestes chics pour les filles. Les dix épisodes de la saison 1 ont débuté leur tournage en octobre à New York, qui se poursuivra à Vancouver et Los Angeles jusqu'en février 2021 – si la pandémie mondiale le permet.

Joshua Safran, la showrunneuse et créatrice du reboot, a promis une version de Gossip Girl plus queer et inclusive que l'originale, basée sur les romans de Cecily von Ziegesar. Le reboot se déroulera sept ans après les événements de la série originale, qui a connu six saisons, diffusées entre 2007 et 2012 sur The CW. Un nouveau groupe d'ados évolue sous l'œil très attentif d'un insider ou insideuse mystère, prêt·e à dévoiler tous leurs secrets les plus inavouables sur les réseaux sociaux. Kristen Bell sera de retour dans l'aventure, toujours pour prêter sa voix à la narratrice du show.

Le reboot de Gossip Girl est attendu quelque part en 2021 sur HBO Max.

À voir aussi sur biiinge :