AccueilNews

Le tournage du reboot de Gossip Girl va commencer

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

L'élite de l'Upper East Side sera de retour en 2021 dans une toute nouvelle version de Gossip Girl.

Depuis son annonce, le reboot de Gossip Girl fait jaser dans les chaumières. Pour les millenials, il est tout bonnement impossible de remplacer Blair, Serena, Nate ou encore Dan dans leur cœur de sériephile. Et pourtant, Variety nous apprend que le tournage de cette version 2.0 va débuter très prochainement. Selon une source chez Warner Bros., les prises de vues du reboot commenceront dès cet octobre à New York, dans le très huppé quartier de l’Upper East Side évidemment. Le tournage passera également par Los Angeles et Vancouver, au Canada.

Cette nouvelle version de Gossip Girl se déroulera huit ans après la fin de la série originale. Elle explorera l’impact des réseaux sociaux sur l’élite new-yorkaise, à travers une nouvelle génération de jeunes étudiants introduits au site de Gossip Girl. Kristen Bell a déjà été confirmée pour reprendre la voix-off de la mystérieuse blogueuse. Quant au reste du casting, on sait qu’Emily Alyn Lind (Revenge), Eli Brown (Spinning Out), Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) et Jordan Alexander (Sacred Lies) seront les nouveaux visages du teen drama. Si un caméo de Leighton Meester ou Penn Badgley est possible, il n’a pas encore été officialisé.

Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs originaux de Gossip Girl, seront bien présents sur le banc des producteurs exécutifs du reboot. En revanche, c’est le showrunner Joshua Safran (Quantico) qui sera en charge de le superviser, avec l’aide de la scénariste Leslie Morgenstein (The 100, You). La série est prévue en 2021 sur HBO Max.

À voir aussi sur biiinge :