AccueilNews

Le premier docteur non-binaire de Grey’s Anatomy entre au bloc dans la saison 18

Publié le

par Anna Finot

© ABC

Une avancée vers plus de représentativité à l’écran.

C’est officiel, E. R. Fightmaster enfilera la blouse du docteur Kai Bartley pour un rôle récurrent dans la saison 18 de Grey’s Anatomy. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Variety, selon les annonces de la chaîne de télévision ABC. Après que les spectateurs ont rencontré le docteur pour la première fois lors de l’épisode 3, Kai fera partie de la distribution centrale de cette nouvelle saison.

Petite piqûre de rappel : l’hôpital du Minnesota convoitait la célèbre doctoresse Meredith (interprétée par Ellen Pompeo) pour travailler sur un remède contre la maladie de Parkinson. Tiraillée et prise de doute, Meredith fait donc appel à une amie, la neurochirurgienne Amelia (Caterina Scorsone), pour l’aider dans ce choix cornélien. C’est alors qu’elles rencontrent Kai, membre de l’équipe de recherche du Minnesota, dont Amelia connaît bien le travail.

Le personnage de neuroscientifique incarné par E. R. Fightmaster est décrit par ABC comme "extrêmement talentueux" et "capable de décortiquer avec passion la science en la rendant excitante et cool", tout comme le personnage d’Amelia. Ce qui n’a pas échappé aux fans, qui se sont aussitôt empressé·e·s de spéculer sur le scénario prévu pour la relation amoureuse de Kay. N’oublions pas qu’il s’agit de Grey’s Anatomy, et que les personnages finissent toujours par trouver l’amour dans le milieu de la médecine.

La saison 18 de Grey’s Anatomy se poursuit jeudi 11 novembre sur ABC.

À voir aussi sur biiinge :