AccueilNews

Un trailer horrifique pour Hellbound, la nouvelle sensation sud-coréenne

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

On doit cette série Netflix à Yeon Sang-ho, le réalisateur de Dernier train pour Busan et sa suite, Peninsula.

Vous avez apprécié Squid Game ou encore My Name en octobre sur Netflix ? Alors vous aimerez forcément Hellbound. La nouvelle série sud-coréenne de la plateforme change d’ambiance et d’atmosphère comparée à ses prédécesseures avec cette adaptation d’un webtoon horrifique.

On doit cette fiction fantastique à Yeon Sang-ho, le réalisateur acclamé pour ses films Dernier train pour Busan et sa suite, Peninsula. Hellbound viendra prolonger Halloween le 19 novembre prochain avec une histoire de créatures démoniaques franchement flippantes.

La série nous raconte l’histoire d’une invasion pas comme les autres. Après un phénomène surnaturel, des monstres surgissent des enfers pour condamner et châtier l’humanité. Rapidement, deux clans se créent et se confrontent pour comprendre l’origine de ce mal. D’un côté, les sceptiques, qui cherchent à débusquer le maître des pantins mangeurs d’hommes, de l’autre, une secte qui voue un culte à ces créatures infernales invoquées par une forme de justice divine. Dans les deux cas, le monde est désormais un enfer où chaque erreur peut vous coûter la vie.

À voir aussi sur biiinge :