AccueilNews

En images : le crossover musclé entre Riverdale et Katy Keene

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

Un duel au sommet sur le ring entre Archie et K.O. marquera le début de la saison 5.

Fermées pendant plusieurs mois pour cause de pandémie mondiale, les portes de Riverdale vont bientôt rouvrir. La CW continue de teaser la saison 5 de sa série phare avec une nouvelle poignée d’images, qui devraient faire plaisir aux fans endeuillés de Katy Keene. En effet, Riverdale et son spin-off vont entrer en collision le temps d’un crossover dans le season premiere, "Climax", à travers le personnage de K.O. Kelly (Zane Holtz). En plus du bal de promo, les images promettent un duel musclé entre Archie et son rival new-yorkais, dans un match de boxe sanglant.

La série mise aussi sur une pléthore de dramas au sein de la clique, notamment avec le retour du couple "Barchie". Un baiser sulfureux échangé entre Betty et Archie va réveiller les pulsions revanchardes de Veronica, bouleversée par cette double trahison. Bret fera également son retour en prison et Jughead va en venir aux poings lors d’une soirée arrosée. Enfin, les Cooper vont de nouveau être la cible d’un psychopathe, une habitude pour la famille de Betty qui se défend désormais arme à la main.

À noter que la saison 5 devra s’adapter à la grossesse de Vanessa Morgan, alias Toni Topaz. Elle sera également marquée par un saut dans le temps de cinq ans, qui nous permettra de découvrir la vie de la bande d’Archie après le lycée.

Les nouveaux épisodes de Riverdale arrivent dès le 20 janvier aux US, et dans la foulée chez nous sur Netflix.

Ⓒ The CW

Ⓒ The CW

Ⓒ The CW

Ⓒ The CW

Ⓒ The CW

Ⓒ The CW

À voir aussi sur biiinge :