AccueilNews

Les premières images du tournage de House of the Dragon sont là

Publié le

par Delphine Rivet

Ⓒ HBO

C’est sur une plage de Holywell Bay, un petit village de Cornouailles, que les premières scènes ont été filmées.

Les perruques blond argenté sont à nouveau de sortie ! Le clan Targaryen reprend du service dans ces toutes premières images du tournage de House of the Dragon, le spin-off tant attendu de Game of Thrones. Si le prequel de la saga de George R. R. Martin n’est pas attendu sur nos écrans avant le printemps 2022, la production a enfin pris ses quartiers au sud-ouest de l’Angleterre. Sur les premières photos qui nous parviennent, on découvre ainsi Matt Smith et Emma D’Arcy, respectivement interprètes de Daemon et Rhaenyra Targaryen, en costumes sur une plage du petit village de Holywell Bay, en Cornouailles.

Hier, on découvrait une première image officielle de la "table read", soit la lecture du script autour d’une table donc, avec toutes les forces en présence – scénaristes, producteur·rice·s et, bien sûr, le cast. Ce post Instagram venait enfin concrétiser, après des mois d’attente, les rêves des fans de la saga. Aujourd’hui, voir ces deux personnages prendre vie ajoute à l’impatience.

House of the Dragon, écrite par George R. R. Martin, Miguel Sapochnik et Ryan Condal, plantera son décor 300 ans avant les événements de Game of Thrones. Adaptée du roman Feu et Sang, la série portera son histoire sur la scission du clan Targaryen au moment de la guerre civile, appelée La Danse des Dragons. Outre Matt Smith et Emma D’Arcy, on retrouvera également au casting Paddy Considine et Olivia Cooke.

À voir aussi sur biiinge :