AccueilNews

Teaser : l’ultime saison d’Insecure arrive en octobre

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

HBO a dévoilé un teaser pour l’occasion.

Cette fois, c’est bien la fin de l’aventure pour la chaleureuse Issa, le personnage créé et incarné par Issa Rae dans sa série Insecure. La cinquième et ultime saison du show arrivera le 24 octobre prochain, comme HBO le révèle dans un nouveau trailer explosif. On y retrouvera Issa et Lawrence (Jay Ellis) en pleine tentative de réconciliation malgré le retour de Condola, une ex qui compte bien jouer les trouble-fêtes. Condola assure en effet être enceinte de Lawrence et prévoit de garder le bébé.

Dans le même temps, lui entame une nouvelle carrière à San Francisco, Molly (Yvonne Orji) se sépare d’Andrew et Tiffany va affronter sa dépression, avec l’aide de la bande. Mais ce qu’on veut surtout savoir, c’est si l’amitié d’Issa et Molly, en péril dans la saison 4, résistera aux épreuves de ces ultimes épisodes.

Malgré la fin d’Insecure, les fans d’Issa Rae peuvent être rassurés : ils pourront la retrouver très rapidement sur le petit écran. L’actrice et cocréatrice d’Insecure va produire une nouvelle série pour la plateforme HBO Max, Rap Sh*t, une comédie centrée sur un groupe de potes du lycée à Miami qui va monter un groupe de rap.

Par ailleurs, elle prépare également une adaptation du roman The Vanishing Half de Brit Bennett pour HBO, qui raconte l’histoire de sœurs jumelles prêtes à tout pour échapper à la ségrégation raciale entre les années 1940 et 1990. Enfin, Issa Rae sera prochainement la voix de Spider-Woman dans la suite du film d’animation Spider-Man: New Generation.

En France, les quatre premières saisons d’Insecure sont disponibles en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :