© France 3

L'intégrale des Zinzins de l'espace débarque bientôt sur Netflix

Atterrissage prévu le 1er avril !

"Oho oho oho… Five little monsters were riding through space". Le générique des Zinzins de l’espace, composé spécialement par Iggy Pop et qui n’a jamais totalement quitté nos cerveaux, va venir illuminer vos journées de télétravail, chômage technique et/ou de garde d’enfant à partir du 1er avril ! Une bonne nouvelle pour toutes les générations puisque ce dessin animé créé en 1997 par Jean-Yves Raimbaud et Philippe Traversat, ravira les petits qui la découvriront comme les grands qui la mataient à l’époque sur France 3.

L’intégrale de la série, soit deux saisons de 104 épisodes tout de même, diffusés de 1997 à 2006, débarque donc dans quelques jours sur Netflix. La plateforme a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram avec un extrait du générique culte, chanté par Iggy Pop donc, qui a laissé des traces : on vous met au défi de ne pas fredonner "Lalala lalalala, we like monster men" après ça !

Publicité

Au cas vous auriez vécu sur une autre planète, ou si vous êtes tous simplement trop jeune pour connaître, Les Zinzins de l’espace sont cinq petits aliens colorés et grimaçants qui se sont crashés sur Terre. Leur vaisseau ayant été détruit au moment de l’impact, les voilà coincés sur notre belle planète, forcés de cohabiter avec les humains. Propriétaires d’une grande maison, ils hébergent régulièrement des locataires, mais n’auront de cesse de vouloir retourner chez eux, sur Zigma-B.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 26/03/2020