AccueilNews

Javon Walton, alias Ashtray dans Euphoria, rejoint la bande de The Umbrella Academy

Publié le

par Adrien Delage

Le jeune acteur de 15 ans en est déjà à sa troisième série avec The Umbrella Academy.

Javon Walton, alias Ashtray dans Euphoria, rejoint la bande de The Umbrella Academy

© HBO/Netflix

Avec le succès d’Euphoria, ses jeunes stars montantes sont en train d’exploser à Hollywood. Évidemment, Zendaya a pris (un peu) d’avance sur ses partenaires avec des blockbusters comme les films Spider-Man et Dune, mais Sydney Sweeney (Cassie) ou encore Alexa Demie (Maddy) grattent de plus en plus de rôles sur le petit écran.

Mais c’est un acteur encore plus jeune que Netflix a choisi pour l’une de ses séries les plus populaires. La plateforme de streaming vient en effet d’annoncer l’arrivée de Javon Walton, alias Ashtray dans Euphoria, dans la saison 3 de The Umbrella Academy.

Chargement du twitt...

"J’ai entendu une rumeur… celle que Javon Walton rejoignait le cast de la saison 3 de 'The Umbrella Academy'. Et nous sommes ravis de vous confirmer que la rumeur est vraie !"

Âgé de seulement 15 ans, Javon Walton enchaîne ainsi avec sa troisième série, après Euphoria et le remake états-unien d’Utopia diffusé en 2020. On ne sait pas encore qui il incarnera dans The Umbrella Academy, même si plusieurs fans l’envisagent dans le rôle du fils de Diego.

Pour rappel, après avoir échoué par deux fois d’empêcher l’apocalypse, les Hargrove se retrouvent propulsés dans un univers alternatif où Ben est encore vivant et a pris la tête du groupe de justiciers, renommé la Sparrow Academy dans cette réalité parallèle. La saison 3 devrait débarquer cette année sur la plateforme de streaming et introduire l’hôtel Oblivion, un lieu étrange et mystique directement tiré des comics de Gerard Way et Gabriel Bá.

Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :