AccueilNews

Jonathan Cohen tape l’incruste dans des pubs sur Canal+, et c’est hilarant

Publié le

par Carla Ghebali

L’acteur a trouvé une manière bien originale de faire la promo de la saison 2 de La Flamme, aka Le Flambeau.

Jonathan Cohen tape l’incruste dans des pubs sur Canal+, et c’est hilarant

© Canal+

Après la campagne de pub "t’as pas des codes Canal+ ?", devenue un running gag et dans laquelle Kad Merad cherche désespérément des codes Canal+ pour regarder un match de football, la chaîne cryptée fait à nouveau preuve d’originalité en incrustant dans des pubs bien connues le personnage de Jonathan Cohen, aka MAAARC de La Flamme, de retour pour la saison 2, baptisée Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra.

Notre pilote de ligne préféré se prend évidemment très au sérieux quand il rejoue la célèbre scène de Mission impossible. Le voilà suspendu dans le vide, s’inquiétant pour ses cheveux blancs dans un spot pour L’Oréal. Parce qu’il le vaut grave bien. Il nous emmène ensuite en Italie, ou presque, avec son secret pour cuisiner les spaghetti "de la mama" que ne renieraient pas les adeptes de recettes WTF sur TikTok. Vous reprendrez bien un peu de Dragibus avec votre bolognaise ?

À défaut de donner faim, cette campagne promo pour Le Flambeau nous a surtout filé une furieuse envie de découvrir cette nouvelle saison. Et ça tombe bien, car l’heure approche. Marc mettra bientôt le cap sur l’île déserte qui sera son terrain de jeu pour les prochaines semaines. Là-bas, pas de prétendantes en adoration, mais une bande de candidat·e·s prêt·e·s à en découdre dans les nombreuses épreuves que leur réserve cette parodie de Koh-Lanta.

Pour cette saison 2, le casting est tout aussi affolant que pour la première : Jonathan Cohen, évidemment, mais aussi Jérôme Commandeur, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Kad Merad, Laura Felpin, Gérard Darmon, Adèle Exarchopoulos et plein d’autres !

Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra débarque le 23 mai sur Canal+.

À voir aussi sur biiinge :