AccueilNews

Vidéo : Kit Young dévoile son entraînement d’as de la gâchette pour Shadow and Bone

Publié le

par Axel Savoye

Ⓒ Netflix/Twitter

Il est bien digne de porter les flingues de Jesper Fahey.

En vue de rentrer totalement dans la peau de son personnage, Kit Young n’y est pas allé par quatre chemins. Comme il le révèle dans une vidéo sur son compte Twitter, l’acteur de 26 ans a dû apprendre à manier une paire de revolvers aussi spectaculairement que Jesper Fahey, le tireur d’élite du gang des corbeaux dans Shadow and Bone. C’est le genre de petit tour qu’on ne maîtrise pas en un claquement de doigts explique Kit Young, à qui il a fallu un mois d’entraînement pour atteindre ce niveau.

"Après un mois de pratique et d’entraînement aux cascades. Juste avant le début du tournage. Merci à l’équipe des cascadeurs de Shadow and Bone pour m’avoir poussé à faire plus d’efforts."

Cette vidéo prouve à quel point les efforts peuvent devenir payants. La production n’a ainsi pas eu à utiliser d’effets spéciaux pour faire tournoyer les revolvers au bout des doigts d’un de ses acteurs fétiches. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce Jesper Fahey qui a su envoûter le public avec ses talents de tireur d’élite, alors il y a peu de chances que vous connaissiez son interprète qui, avant de tourner dans la série fantastique, chauffait les planches des théâtres anglais.

Qui sait, ses talents d’acteur et de tireur lui ont peut-être permis de se démarquer pour de futurs rôles…

La première saison de Shadow and Bone : La Saga Grisha est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :