AccueilNews

On en sait plus sur la saison 2 de La Flamme

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Canal+

Marc est de retour, mais ira cette fois jouer les aventuriers au Mexique.

C’est reparti pour un tour sur Marc Airlines. Jonathan Cohen a profité de la rentrée Canal+ pour en dire plus sur la saison 2 de La Flamme, adaptation de la série américaine Burning Love, qui parodie les émissions de téléréalité comme le Bachelor. La star de Serge le Mytho y incarnait Marc, gentleman célibataire maladroit voire stupide, convaincu de trouver l’amour auprès de 13 prétendantes. Si on retrouvera bien ce personnage à l’affiche de la saison 2, et non une bachelorette comme on l’imaginait, le concept des nouveaux épisodes sera un peu différent.

En effet, Jonathan Cohen nous apprend que La Flamme va se lancer dans une parodie de la télé-réalité d’aventure, sans viser directement la très populaire Koh-Lanta de TF1. Les équipes de tournage se rendront au Mexique à la mi-septembre pour un cadre plus exotique, tandis que la diffusion de la saison 2 est programmée courant 2022. Sans préciser de noms, l’acteur a confirmé que certaines prétendantes, incarnées notamment par Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti ou encore Florence Foresti, seront également de retour dans les nouveaux épisodes.

Évidemment, à la manière de Dix pour cent, cette nouvelle saison pourra compter sur des guests inédits. Jonathan Cohen est resté assez évasif sur le sujet, même s’il a confirmé l’arrivée de Jérôme Commandeur dans la team. En attendant, on vous invite à fêter la Jean-Guile le 14 novembre prochain et (re)voir le tordant bêtisier de La Flamme, presque aussi drôle que la série.

La première saison de La Flamme est disponible en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :