AccueilNews

Les bad girls de LA's Finest reviendront fin 2020 pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Spectrum

La saison 2 du spin-off de Bad Boys, LA's Finest, a été repoussée à une date indéterminée cette année.

Syd Burnett et Nancy McKenna, les policières teigneuses incarnées par Gabrielle Union et Jessica Alba, ne reviendront pas tout de suite. Prévue à la base pour le lundi 8 juin, la saison 2 de LA’s Finest a finalement été repoussée à une date ultérieure et indéterminée fin 2020 selon Variety. Pour rappel, la série de Brandon Margolis et Brandon Sonnier est un spin-off au féminin des films Bad Boys, où Gabrielle Union reprend d’ailleurs le rôle qu’elle occupait déjà aux côtés de Will Smith et Martin Lawrence en 2003.

Syd est une ancienne agente de la DEA originaire de Miami qui décide de s’installer à Los Angeles pour se reconvertir en inspectrice. Elle traîne derrière elle un lourd passé qui menace de la rattraper et met en péril son tandem formé avec Nancy, nouvelle recrue fraîchement débarquée. Ensemble, elles vont affronter de redoutables criminels tout en jonglant avec leur vie de famille. En France, la série a été diffusée en décembre 2019 sur TF1 sous le titre Los Angeles : Bad Girls.

Fox et la plateforme Spectrum n’ont pas donné d’explications sur ce retard. Il paraît toutefois évident que ce report est en lien avec les manifestations du mouvement Black Lives Matter contre les violences policières aux États-Unis. Depuis le meurtre de George Floyd le 25 mai dernier, plusieurs programmes policiers ont été mis en pause suite à la représentation trop idéaliste, héroïque et pas assez réaliste des forces de l’ordre. C’est notamment le cas des émissions Live PD sur AMC et COPS sur Fox, retirées temporairement de l’antenne par respect pour les manifestants.

À voir aussi sur biiinge :