AccueilNews

On connaît la date de sortie de la mini-série Le Livre de Boba Fett

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Le célèbre chasseur de primes sera de retour pour la fin de l’année.

En attendant le retour de The Mandalorian en 2022, Disney nous proposera un nouveau voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine avec la mini-série Le Livre de Boba Fett. Le chasseur de primes, réapparu dans la saison 2 de The Mandalorian, est désormais déterminé à conquérir Tatooine et y régner comme baron du crime tout-puissant. Nous pourrons découvrir la suite de son histoire le 29 décembre prochain sur Disney+, avec la présence de Temuera Morrison et Ming-Na Wen alias Fennec Shand dans les rôles principaux.

Ⓒ Disney+

Le Livre de Boba Fett reprendra peu de temps après la fin de la saison 2 de The Mandalorian. Maintenant que Jabba le Hutt et Bib Fortuna ont disparu de la circulation, le trône des bandits de Tatooine est libre. Avec l’aide de son fidèle bras droit, le chasseur de primes compte bien s’en emparer et reprendre en main sa vie de criminel. Robert Rodriguez, Bryce Dallas Howard, Jon Favreau et Dave Filoni ont réalisé les six épisodes de la mini-série, dans la continuité de leur travail réussi dans l’univers Star Wars.

Récemment, deux autres séries dérivées de The Mandalorian ont terminé leur tournage. Il s’agit d’Andor, qui reviendra sur les origines du personnage incarné par Diego Luna et introduit dans Rogue One, et de la mini-série Obi-Wan Kenobi, avec le retour d’Ewan McGregor et Hayden Christensen dans les rôles-titres. Pour rappel, d’autres personnages emblématiques de la saga auront droit à leur spin-off dans les prochaines années, dont Ahsoka Tano et Lando Calrissian.

Les deux premières saisons de The Mandalorian sont disponibles en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :