Ⓒ The CW

Logan Williams, l'interprète du jeune Barry Allen dans The Flash, est décédé

Les raisons de sa mort soudaine n'ont pas été révélées par sa famille.

Après avoir vu son tournage retardé à cause de la pandémie de Covid-19, la série The Flash a été frappée par une autre tragédie. Logan Williams, l'acteur de 16 ans qui incarnait la version jeune de Barry Allen, est décédé soudainement le 3 avril dernier. La famille du défunt n'a pas souhaité révéler les causes de sa mort, qui ne serait donc pas forcément liée au coronavirus. À ce jour, il était apparu dans huit épisodes de The Flash, dont le pilote de la série.

Logan Williams est né à Vancouver en 2003 et a grandit dans les quartiers de Coquitlam, au Canada. Il a obtenu son premier rôle à l'âge de 11 ans, dans le téléfilm The Color of Rain. L'acteur est ensuite apparu dans plusieurs séries de network dont Whispers, Supernatural et The Flash. Son dernier rôle est celui de Miles Montgomery dans le show parodique Le cœur a ses raisons, un soap québécois. C'était par ailleurs un grand fan de foot et de skateboard.

Publicité

Grant Gustin et John Wesley Shipp, les interprètes respectifs de Barry et son père Henry Allen dans The Flash, ont rendu hommage à Logan Williams sur leurs réseaux sociaux. Ils parlent d'un acteur "talentueux", "dévoué" et déjà "très pro sur le plateau". Nul doute que Greg Berlanti et ses équipes lui rendront hommage dans l'épisode 16 de la saison 6, qui reprendra le 21 avril prochain aux États-Unis.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 06/04/2020