AccueilNews

C'est officiel, Lucifer reviendra au mois d'août sur Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Lucifer, le diable le plus sexy de la plateforme américaine, viendra réchauffer une nouvelle fois la période estivale.

La rumeur (ou les fuites intentionnelles ?) étaient donc vraies : Lucifer sera bien de retour dès le 21 août prochain sur Netflix. La plateforme a prévu de diffuser les huit premiers épisodes de la saison 5, et gardera au chaud la seconde partie (huit épisodes également) pour un peu plus tard. Pour célébrer le retour du démon sexy, Netflix a partagé un récap des scènes les plus hot du séducteur, soit 66,6 secondes précisément de virilité et de muscles saillants.

Annoncée de prime abord comme la dernière saison de Lucifer, la saison 5 devrait finalement connaître une suite. Après plusieurs semaines de négociations, Tom Ellis a signé un nouveau contrat pour un sixième chapitre. Une chance inespérée pour les fans, qui avaient déjà souffert d'une première annulation de la série par la Fox en mai 2018.

Aux dernières nouvelles, l'enfer s'est déchaîné sur Los Angeles alors que Lucifer osait enfin avouer ses sentiments à Chloe. La saison 4 introduisait aussi le personnage d'Eve, la pécheresse originelle qui entretenait une relation sulfureuse avec notre héros.

Les quatre premières saisons de Lucifer sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :