AccueilNews

La mannequin Kaia Gerber rejoint le cast de la saison 10 d’American Horror Story

Publié le

par Delphine Rivet

© FX

Le showrunner Ryan Murphy a annoncé la nouvelle à ses fans ce mardi sur son compte Instagram.

Si on ignore encore quand sortira la saison 10 d’American Horror Story, on croule sous les révélations concernant son cast, déjà bien peuplé ! Et c’est Ryan Murphy, le co-showrunner avec Brad Falchuk et instagrameur émérite, qui a dévoilé la dernière recrue en date sur ses réseaux sociaux : la mannequin Kaia Gerber, accessoirement fille de la top model Cindy Crawford, rejoint ainsi la drôle d’aventure que sera assurément cette nouvelle saison de l’anthologie culte. 

On ne sait rien pour l’instant de son rôle, si ce n’est qu’elle viendra donc étoffer la grande famille d’American Horror Story aux côtés de Macaulay Culkin et des habitué·e·s du Murphyverse Sarah Paulson, Evan Peters, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock. Si les indices sont distillés au compte-gouttes, on a appris il y a seulement deux jours que cette saison 10 serait baptisée Double Feature. Les paris sont donc ouverts pour tenter de deviner de quoi il retourne. 

Deux histoires vont se télescoper, comme le précisait le teaser mis en ligne, là encore, par Ryan Murphy sur son compte Instagram : "L’une au bord de la mer, l’une sur le sable." L’hommage au Rocky Horror Picture Show et sa chanson "Science Fiction/Double Feature" n’aura pas échappé aux fans, mais il reste bien des mystères à élucider au sujet de cette saison 10. La seule certitude à ce stade, c’est que le voile ne sera vraiment levé que lors de la diffusion… à une date encore tenue secrète. Ah, vraiment, il est fort ce Ryan Murphy !

À voir aussi sur biiinge :