AccueilNews

Michelle Yeoh rejoint le cast du prequel de The Witcher

Publié le

par Delphine Rivet

© CBS Studios

La série dérivée, qui sera intitulée The Witcher: Blood Origin, commence à prendre forme.

Netflix vient d’annoncer que l’actrice Michelle Yeoh, vue dans Star Trek Discovery, Crazy Rich Asians et bientôt à l’affiche de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, rejoint le prequel de The Witcher. Elle y incarnera Scían, une elfe particulièrement douée avec une épée et l’une des dernières rescapées de son espèce.

"Personne ne peut rivaliser avec sa maîtrise de la lame, et plus que quiconque, la perte de tout ce qui lui était le plus cher pèse sur son cœur. Lorsque l’opportunité se présente à elle de remettre la main sur une épée sacrée qui avait été volée à sa tribu désormais déchue, elle se lance dans une quête pleine de périls qui va changer la destinée du Continent", décrit le communiqué.

Netflix a officialisé le développement de ce prequel, qui sera donc intitulé The Witcher: Blood Origin, à l’été dernier. L’histoire, qui tiendra en six épisodes, se déroulera 1 200 ans avant les événements de la série originale, dans un monde gouverné par les Elfes et où la Conjonction des Sphères s’apprête à bouleverser l’ordre des choses. C’est par ce portail spatiotemporel que la magie, mais aussi des monstres et des hommes, arriveront sur le Continent.

Le spin-off sera géré par Declan de Barra (The Originals, Iron Fist), et la showrunneuse de The Witcher, Lauren Schmidt Hissrich, ainsi que l’auteur des romans Andrzej Sapkowski garderont un œil sur leur bébé.

Michelle Yeoh rejoint ainsi Jodie Turner-Smith qui, comme on l’apprenait en début d’année, sera Éile, l’héroïne principale de ce prequel très attendu par les fans. Pour ce qui est de la série originale, The Witcher prépare l’arrivée prochaine de sa saison 2, qui devrait débarquer sur Netflix d’ici la fin de l’année 2021. 

La saison 1 de The Witcher est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :