AccueilNews

Mouse Rat, le groupe fictif de Chris Pratt dans Parks and Recreation, va sortir un album

Publié le

par Delphine Rivet

© NBC

On va pouvoir chialer encore et encore en écoutant en boucle "5 000 Candles in the Wind", l’hommage à Lil' Sebastian.

Dix ans déjà que Lil' Sebastian nous a quitté·e·s pour rejoindre les vertes prairies du paradis des poneys. Pour l’occasion, on apprend aujourd’hui que Mouse Rat, le groupe de musique d’Andy Dwyer, interprété par Chris Pratt dans Parks and Recreation, va sortir un album le 27 août prochain. On y retrouvera bien sûr les grands classiques qui ont fait la renommée du quatuor à travers tout l’Indiana, comme "The Pit" ou bien "5 000 Candles in the Wind", également connue sous le titre "Bye Bye Lil' Sebastian", mais aussi des inédits.

Pour la sortie exceptionnelle de ce LP, forcément intitulé The Awesome Album, Mouse Rat a fait confiance à la maison de disques Dualtone Records, qui s’est elle-même associée à Entertainment 720. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal ! Entertainment 720 est la compagnie fondée par Tom Haverford (joué par Aziz Ansari) dans la série. Il faut croire qu’on a enfin trouvé à quoi servait cette société.

Parmi les quinze titres sélectionnés pour notre plus grand bonheur, les fans de la série reconnaîtront sûrement "Chase Your Dream", l’un des titres phares de Mouse Rat. Cette fois-ci, le groupe nous proposera un featuring de légende avec Duke Silver, l’alter ego secret et jazzy de Ron Swanson (aka Nick Offerman). En attendant de pouvoir l’écouter en boucle, voici la tracklist de cet album déjà culte :

  1. "5 000 Candles in the Wind (Bye, Bye Lil Sebastian)"
  2. "The Pit"
  3. "Sex Hair"
  4. "Catch Your Dream" (feat. Duke Silver)
  5. "Two Birds Holding Hands"
  6. "Ann Song"
  7. "The Way You Look Tonight"
  8. "Menace Ball"
  9. "Remember"
  10. "Get A Kick Out Of You"
  11. "Tonight"
  12. "I’ve Got You Under My Skin"
  13. "Only Have Eyes For You"
  14. "Pickled Ginger" (performed by Land Ho!)
  15. "Cold Water" (Scott Tanner feat. Duke Silver)

Pour voir ou revoir les sept saisons de Parks and Recreation, vous avez le choix : la série est disponible en streaming sur Prime Video, Canal+ et Salto !

À voir aussi sur biiinge :