AccueilNews

Netflix annonce une partie 3 pour Lupin, à l’aide d’un indice caché

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Vous l’avez vu, mais est-ce que vous avez bien regardé le dernier trailer de Lupin ?

Ce petit coquin d’Assane Diop a plus d’un tour dans son sac : alors que Netflix proposait mardi 11 mai une nouvelle bande-annonce de la suite de ses aventures rocambolesques et dévoilait dans la foulée une date de diffusion pour cette partie 2, un dernier indice s’était caché en son sein, repéré en France par un journaliste du média Seriously. La plateforme annonçait officiellement le renouvellement de Lupin pour une partie 3, confirmé par sa star elle-même sur Twitter, Omar Sy. 

L’info en soi n’est pas très surprenante, le succès international de Lupin ne laissait planer aucun doute sur le renouvellement de la série pour davantage d’épisodes. Netflix, plateforme reine de la communication à l’ère des réseaux sociaux, a donc imaginé une façon créative, en adéquation avec l’esprit facétieux du gentleman cambrioleur, de le confirmer. 

Le trailer contenait en effet un passage où Assane écrit sur un carnet. Un zoom sur l’image dévoile le lien vers un site Internet (à 1 min 53) : assane-diop.com, sur lequel apparaissent divers messages : "Assane a toujours une longueur d’avance", suivi de "Lupin reviendra bien pour une partie 3".

© Netflix

Voilà une excellente nouvelle pour les nombreux fans de Lupin, qui n’ont plus qu’un petit mois à patienter avant le retour de la série sur Netflix, programmé le 11 juin prochain.

À voir aussi sur biiinge :