AccueilNews

Netflix lance des bals immersifs pour fêter la saison 2 de Bridgerton

Publié le

par Delphine Rivet

Il se murmure que seulement quelques fans de Bridgerton, trié·e·s sur le volet, pourront accéder à cette nuit de fastes et de gossips.

Netflix lance des bals immersifs pour fêter la saison 2 de Bridgerton

©Netflix

Bridgerton, comme si vous y étiez ! L’heure approche. L’impatience se fait sentir. Le 25 mars prochain, Netflix inaugurera la saison 2 de son prestigieux soap en costumes. Mais avant cela, et parce que l’attente paraît insurmontable, le géant du streaming s’associe avec Shondaland, la société de production de Shonda Rhimes et la boîte d’événementiel Fever pour créer une soirée comme nulle autre pareille. Des fans d’Amérique du Nord pourront en effet assister à un bal d’exception, immersif, sur le thème de la série à succès.

Si vous êtes de passage à Chicago, Los Angeles, ou Washington DC, les 30 et 31 mars, ou le 20 avril, c’est une nuit de fastes et de gossips qui vous attend. Une date était également prévue à Montréal, mais les places sont déjà toutes parties. Les billets vont de 56 à 99 $ et pour ce prix, vous prendrez part à une expérience immersive inédite. Une fois passées les portes, vous serez catapulté·e·s dans le passé, en pleine époque Régence, et accueilli·e·s par un orchestre d’instruments à corde interprétant les plus beaux morceaux de la série. Tout le décor, ainsi que des figurant·e·s en costumes, sera au diapason pour vous embarquer au cœur des intrigues romantiques de Bridgerton.

Des rumeurs racontent que certains membres du cast de la série pourraient même y passer une tête… Enfin, tout dépend si ces messieurs et ces dames se sont attirés les bonnes grâces de la Reine. Elle seule décide qui est in et qui est out. Et puisque la saison des bals ne serait rien sans un peu de drama, il se murmure que des scènes clés de la série pourraient être rejouées sous vos yeux ébahis. Y prendrez-vous part ou non ? L’audace est certainement une qualité que ne renierait pas Lady Whistledown. Le lieu de chaque bal est tenu secret. Seul·e·s celles et ceux qui seront muni·e·s d’une invitation entreront dans la confidence. Notre seul regret, c’est que les organisateurs de l’événement n’aient pas jugé bon de faire ça plus près de la véritable résidence des Bridgerton, à Londres, pour ses fans venu·e·s du vieux continent.

Las, il nous faudra donc faire preuve de patience avant la saison 2 de la série, qui, cette fois-ci sera centrée sur Anthony, l’aîné volage de la fratrie. Dans un précédent teaser tout à fait savoureux, le vicomte se faisait rabrouer par une prétendante à la langue bien pendue : Kate Sharma, une nouvelle venue dans le voisinage de Mayfair. Voilà un "love interest" qui a du mordant, on n’en attendait pas moins des héroïnes de Bridgerton.

La première saison des Chroniques de Bridgerton est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :