AccueilNews

Vidéo : Netflix dévoile un bêtisier de The Witcher (et d'autres surprises)

Publié le

par Axel Savoye

©Netflix

La magie de Noël continue !

Petite danse improvisée, tour de magie foiré et étrons de cheval… Netflix nous a concocté ce court bêtisier de la première saison de The Witcher pour fêter cette fin d’année dans la bonne humeur. Les images ne manqueront pas de vous faire sourire, tant elles s’éloignent de l’ambiance dark fantasy de la série de Lauren Schmidt Hissrich. De quoi nous faire patienter un peu avant la saison 2, retardée de nombreuses fois à cause de la pandémie de coronavirus et d’une blessure de l’acteur Henry Cavill.

En supplément, Netflix a publié sur YouTube une vidéo reprenant la chanson emblématique de la série, "Jette un sou au Sorceleur" (ou "Toss a coin to the Witcher", pour les aficionados de la VO), chantée en plusieurs langues. Peu importe l’idiome, les doubleurs ont donné de leur voix. Le résultat est ensorcelant, au point où on martyriserait presque le bouton replay des heures durant.

Plus récemment encore, la plateforme de streaming a dévoilé la première page du script de la saison 2, qui promet un début sanglant. Jetez-y un œil, c’est cadeau !

À voir aussi sur biiinge :