AccueilNews

Norman Reedus a trouvé son prochain rôle après The Walking Dead

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

L'interprète de Daryl Dixon sera la star d'une nouvelle adaptation de comics pour la chaîne AMC.

Contre toute attente, AMC a finalement proclamé la fin de The Walking Dead au terme d’une onzième saison, attendue en 2021. Le dénouement de la série zombiesque permettra au cast de voguer vers d’autres horizons, après avoir consacré plusieurs années à massacrer du rôdeur dans les règles de l’art. C’est notamment le cas de Norman Reedus, l’interprète de Daryl, qui a trouvé un nouveau rôle du côté de la chaîne AMC selon Deadline : l’adaptation d’un comics américain intitulé Undone by Blood: Or the Shadow of a Wanted Man.

Publiée aux éditions AfterShock Comics aux États-Unis, cette BD signée Zac Thompson et Lonnie Nadler est un western sanglant et contemporain qui se déroule dans les années 1970. Il suit le parcours d’Ethel Grady Lane, une jeune femme originaire de l’Arizona qui retourne dans sa ville natale dans le but d’assassiner l’homme qui a tué sa famille. Pour le trouver dans cette cité gangrenée par la corruption et la dépravation, elle va s’allier avec le bandit Solomon Eaton et se retrouver prise au piège dans un engrenage de violence sans précédent. En plus de produire l’adaptation, Norman Reedus campera sans doute l’as de la gâchette.

Malgré l’arrêt futur de The Walking Dead, l’acteur américain retrouvera Melissa McBride dans un spin-off centré sur Daryl et Carol et prévu en 2023. D’ici là, Norman Reedus écrira également une série de romans pour l’éditeur Blackstone Publishing et sa nouvelle collection Unknown Man, qu’il compte ensuite adapter à la télévision via son deal d’exclusivité de deux ans signé avec AMC. En attendant, on le retrouvera dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead, qui redémarrera à partir du 4 octobre et aura droit à cinq épisodes supplémentaires.

En France, la première partie de la saison 10 de The Walking Dead est disponible sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :