AccueilNews

De nouveaux visages rejoignent le cast de Bridgerton en saison 2

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Certes, on perd le duc d’Hastings, mais une poignée de personnages vont aussi faire leur entrée dans la haute société.

Les fans des Chroniques de Bridgerton n’ont pas encore séché leurs larmes suite à l’annonce du départ de Regé-Jean Page, mais la série tente déjà de leur passer un peu de pommade. En guise de consolation, on apprend donc que quatre nouveaux visages feront leur entrée dans le cercle très sélect des personnages principaux. En saison 2, l’adaptation de la saga romantique littéraire de Julia Quinn accueille donc Calam Lynch, Shelley Conn, Rupert Young et Charithra Chandran.

Calam Lynch, que l’on a pu voir dans Derry Girls ou Mrs. Wilson, interprètera Theo Sharpe, l’assistant très travailleur d’un imprimeur. Il est aussi décrit comme un intellectuel se battant pour les droits civiques de tou·te·s. Shelley Conn, qu’on a notamment pu croiser dans Terra Nova, sera Lady Mary Sharma, dont le mariage controversé a jeté l’opprobre sur sa famille. De retour à Londres avec ses deux filles, elle va devoir affronter les regards méprisants de la bonne société. Elle est aussi la belle-mère de Kate (jouée par l’actrice de Sex Education Simone Ashley), le nouveau love interest d’Anthony Bridgerton.

Charithra Chandran, dont ce sera seulement le deuxième rôle depuis la série Alex Rider, incarnera Edwina, la petite sœur de Kate et une parfaite débutante, bien résolue à trouver l’homme de ses rêves. Enfin, Rupert Young, vu dans The Bisexual, sera Jack, un jeune homme qui serait connecté à l’une des grandes familles de la série. On sait peu de choses de ce nouveau personnage, si ce n’est qu’il n’est pas présent dans les livres. Il faudra donc patienter encore un peu, puisque la saison est actuellement en tournage, pour voir de quoi il retourne.

La première saison des Chroniques de Bridgerton est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :