AccueilNews

On a des nouvelles de la série Chucky

Publié le

par Ana Corderot

© Universal Pictures

Et la terreur se rapproche…

En janvier 2020, on apprenait le grand retour sur petit écran de la poupée maléfique créée par Don Mancini en 1988, celle qui a hanté nos nuits d’enfants pendant des années, j’ai nommé Chucky. Quelques mois plus tard, le premier teaser flippant sortait et annonçait la série pour 2021, mais en raison de la pandémie, le tournage fut déplacé. Heureusement, on apprend aujourd’hui qu’après de longs mois de stand-by, il va enfin pouvoir commencer.

via GIPHY

D’après Variety, d’autres noms rejoignent le casting de ce projet. Aux côtés de Brad Dourif (la voix de Chucky) et Jennifer Tilly (voix de Tiffany dans La Fiancée de Chucky), on retrouve de jeunes acteurs, attendus dans les quatre principaux rôles : Zackary Arthur aperçu dans Transparent, Teo Briones vu dans Ratched, Bjorgvin Arnarson et Alyvia Alyn Lind.  

Bien qu’il soit possible que la diffusion de cette nouvelle série soit reportée à 2022, elle devrait néanmoins, comme indiqué au départ, respecter la chronologie des films de la saga Chucky. À en croire le teaser et les annonces successives sur cette adaptation, Mancini, en tant que showrunner, réalisera un reboot de la franchise. D’ici là, et pour patienter, on vous remet le trailer :

La série Chucky sera diffusée sur deux chaînes différentes aux États-Unis : USA Network et Syfy 

À voir aussi sur biiinge :