AccueilNews

Un trailer hilarant pour Our Flag Means Death, une prometteuse comédie de pirates

Publié le

par Marion Olité

Avec un Taika Waititi hilarant en Barbe Noire.

Un trailer hilarant pour Our Flag Means Death, une prometteuse comédie de pirates

©HBOMAx

Depuis les lancements de Black Sails et Crossbones en 2014 (la première a connu quatre saisons quand la deuxième a été annulée au bout de neuf épisodes), les séries de pirates s’étaient faites discrètes sur le petit écran. Heureusement, HBO Max est prête à remédier à cette cruelle absence avec une prochaine série qui s’annonce savoureuse. Créée par David Jenkins et produite notamment par un grand nom hollywoodien, Taika Waititi, Our Flag Means Death va nous raconter la drôle de vie que s’est choisie Stede Bonnet. Cet aristocrate ayant réellement existé a décidé de quitter son confortable milieu pour devenir pirate !

Dans le rôle de ce sacré trublion qui veut "tuer les gens avec sa gentillesse" et est surnommé "The Gentleman Pirate", on retrouvera Rhys Darby (Flight of the Concords, What De Do in the Shadow), aka un sosie de Kenneth Branagh plus jeune. Son interprétation de l’aristo wannabe-pirate un peu naïf et très enthousiaste possède d’ailleurs des vibes du Professeur Gilderoy Lockhart dans Harry Potter.

On se régalera aussi de la performance de Taika Waititi, qui endosse le costume du légendaire Barbe Noire. Cette figure récurrente de la pop culture a déjà été vue dans la franchise Pirate des Caraïbes, sous les traits de Ian McShane. Mais au visionnage du trailer très drôle de Our Flag Means Death, mis en ligne par HBO Max, l’acteur compte prendre une direction plus absurde encore que son prédécesseur.

Le reste du casting est composé de Kristian Nairn (Hodor dans GoT), Ewen Bremner, Rory Kinnear, Nat Faxon ou encore les vétérans du SNL Fred Armisen et Leslie Jones. La première saison, composée de dix épisodes, sera lancée le 3 mars prochain sur HBO Max. On a hâte d’embarquer à bord de cette nouvelle fantaisie marine, qui malheureusement n’a pas encore de diffuseur français.

À voir aussi sur biiinge :