AccueilNews

Pour teaser la saison 3 de The Umbrella Academy, les Sparrows se dévoilent en images

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Tandis que l’on attend toujours fébrilement la date de lancement de ce troisième opus…

Rien ne va plus dans le passé pour les membres de la Umbrella Academy qui, à force de triturer le futur pour éviter l’apocalypse, ont tout pété dans le présent. Signe évident que c’est parti en sucette, nos héros et héroïnes ont été remplacé·e·s par une autre cohorte de justicier·ière·s : les Sparrows (ou les Moineaux en VF, mais c’est tout de suite moins badass). Jusqu’ici, leurs identités respectives restaient relativement secrètes, à l’exception de Ben, qui n’est pas mort dans cette réalité alternative. Mais à mesure que la saison 3 approche, le teasing s’intensifie…

Sur son compte Twitter, la Sparrow Academy a dévoilé des posters de ses étudiant·e·s zélé·e·s. Enfin presque. Car de leurs véritables visages, nous n’en verrons que la moitié, pour l’instant. Des portraits qui ne nous apportent pas tellement plus d’informations sur les pouvoirs ou personnalités de ces personnages, mais qui ont le mérite d’attiser la curiosité. On y découvre donc n° 1, 2 (coucou Ben), 3 avec ses lunettes de soleil qui peinent à cacher ses cicatrices, 4 qui est lui aussi balafré, 5, 6 et enfin… numéro 7, qui est une sorte de Tesseract fait de peau grisâtre et de veines turgescentes. Son petit nom est en fait Christopher. 

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Dans cette saison 3 de The Umbrella Academy, dont la date de lancement sur Netflix est encore un mystère, Luther, Klaus, Vanya, Diego, Five et Allison sont de retour en 2019. Après avoir sauvé le monde d’une apocalypse certaine, moyennant quelques manipulations temporelles, les voilà confronté·e·s aux conséquences de leurs actes. Ils et elles débarquent dans une timeline qui s’est écrite en leur absence.

Sir Reginald est toujours en vie, tout comme Ben, et il dirige donc la Sparrow Academy, une équipe de jeunes super-héros et héroïnes qu’il a entraînée lui-même. Pas sûr que l’accueil soit très chaleureux pour les membres de la team Umbrella. L’annonce tant attendue, par Netflix, de la date de mise en ligne de la saison 3 ne saurait tarder. Stay tuned !

Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :