AccueilNews

Le premier teaser du reboot de Gossip Girl est là

Publié le

par Marion Olité

©HBOMax

HBO Max a également dévoilé une date de diffusion.

Attendu de longue date, le reboot de la série culte Gossip Girl est fin prêt à se dévoiler au monde ! S’il n’a pas encore de diffuseur en France (cela ne saurait tarder vu la notoriété de la série originale), HBO Max a indiqué que le show allait effectuer ses grands débuts le 8 juillet outre-Atlantique, accompagnant cette annonce d’un tout premier teaser.

Comme dans la série adaptée des romans de Cecily von Ziegesar et qui a fait les beaux jours de la CW entre 2007 et 2012, l’histoire reprendra le principe de suivre une bande d’ados friqués aux vies scandaleuses et plus que jamais accros à leur téléphone ! Dans le teaser mis en ligne, ils et elles découvrent en même temps qu’une mystérieuse Gossip Girl (on entend l’inimitable voix off de Kristen Bell) les épie et s’apprête à livrer au monde leurs plus terribles secrets. Drama en perspective !

Comme on peut le voir dans ces images, le casting composé entre autres d’Emily Alyn Lind, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Adam Chanler-Berat, Zion Moreno, Whitney Peak, Eli Brown ou encore Johnathan Fernandez, se révèle bien heureusement plus diversifié que la série originale, très blanche et hétéro. Il témoigne du changement d’époque et des mentalités. Des séries comme Élite – clairement inspirée de Gossip Girl – ont montré la voie. Il reste donc à ce Gossip Girl version 2021 de nous prouver, au-delà de sa belle diversité affichée, qu’elle a quelque chose à nous dire, ou du moins qu’elle peut se révéler aussi divertissante que sa rivale espagnole. XOXO. 

À voir aussi sur biiinge :