AccueilNews

Ryan Murphy dévoile les 4 thèmes envisagés pour le futur d’American Horror Story

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ FX

Le créateur de l’anthologie horrifique a mené un sondage auprès des fans pour recueillir leurs propositions.

Avec Double Feature, la très mystérieuse dixième saison d’American Horror Story, Ryan Murphy compte révolutionner son anthologie. En plus d’un casting quatre étoiles qui regroupe le gratin des stars de la série, ce nouveau chapitre horrifique proposera deux histoires en une, découpées selon les éléments de l’eau et du sable. Mais le showrunner visionnaire pense déjà à la suite de son anthologie, assurée de revenir au moins pour trois saisons supplémentaires par FX. Et cette fois, il a même profité de son temps libre pour demander aux fans leur avis sur ses réseaux sociaux.

Plus tôt dans le mois, Ryan Murphy a posté un sondage afin de faire réagir ses followers. Le but : choisir l’un des grands thèmes envisagés pour les futures saisons d’American Horror Story et de son univers. À la base, le showrunner leur a proposé six sujets horrifiques : une version noire de Noël, un spin-off sur le Piggy Man de Roanoke, les aliens, la légende de Bloody Mary, les sirènes et les épidémies. Après un vote des internautes, ce sont finalement les quatre dernières thématiques qui ont été retenues. Ryan Murphy propose désormais un deuxième sondage afin de resserrer la liste encore une fois.

Après une rapide analyse des commentaires et des hashtags, les fans privilégient les sirènes, créatures mythologiques qui ont toujours fasciné dans la pop culture, et Bloody Mary, car une partie des votants espère le retour de Lady Gaga dans la série avec un rôle taillé pour la chanteuse. Évidemment, le maestro de l’horreur aura le dernier mot et pourrait opter pour une approche différente pour l’avenir d’American Horror Story, qui se porte très bien depuis son renouvellement et l’annonce de la mise en chantier du spin-off American Horror Stories.

En France, les neuf premières saisons d’American Horror Story sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :