AccueilNews

Finn Wolfhard tease la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Axel Savoye

Ⓒ Netflix

Les kids vont faire face à de nouveaux dangers terrifiants !

"Chaque saison devient plus sombre". Au micro de la radio canadienne CBC Listen ce vendredi 12 février, l’interprète de Mike Wheeler à l’écran s’est permis quelques fuites d’informations sur la prochaine saison de Stranger Things, qui devrait paraître cette année. Après les événements mystérieux ayant clos la saison 3, autant dire que la saison 4 est attendue impatiemment par les fans de la série. Finn Wolfhard ne cache pas non plus son excitation, quand bien même le tournage n’est pas terminé, il assure être "très enthousiaste à l’idée que les gens la voient".

"Avec la saison 3, je me suis dit : ‘C’est la saison la plus sombre, comme il n’y en aura jamais’, avec des rats qui explosent et tout le reste. Mais en réalité, la saison 4 jusqu’à présent… c'est la saison la plus sombre qui ait jamais été faite. Chaque année, ça s’amplifie ; chaque année, ça devient plus drôle, plus sombre, et aussi plus triste. Je suis donc très enthousiaste à l’idée que les gens la voient." - Finn Wolfhard

L’acteur, âgé de 18 ans, a ensuite continué dans sa lancée en révélant que de "nouveaux personnages assez incroyables" feront leur apparition dans la nouvelle saison. Ceux-ci seront notamment interprétés par Eduardo Franco, Jamie Campbell Bower et Robert Englund, l’acteur qui fut autrefois dans la peau carbonisée de Freddy Krueger dans Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street en VO). David Harbour sera lui aussi de retour pour incarner Jim Hopper, bel et bien vivant mais condamné aux travaux forcés sur une voie de chemin de fer en Russie.

Les trois saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :