AccueilNews

La saison 5 de This Is Us s'attaquera au coronavirus

Publié le

par Louise Leboyer

© NBC

Le Covid-19 bouleverse à la fois la production de la série et la vie de ses personnages.

Lors des Deadline’s Contenders Television, les fans de This Is Us ont pu apercevoir quelques-uns des acteurs et obtenir des réponses du créateur de la série. Le site américain a lancé un livestream pour présenter les 28 séries qui font le plus parler d’elles cette année. Parmi celles mises à l’honneur, la création de Dan Fogelman.

Si trois des acteurs de la série, dont Sterling K. Brown, participaient au stream, c’est sur Twitter que le créateur a répondu à quelques-unes des questions en suspens à propos de la série. L’une d’entre elles concernait l’intégration ou non du coronavirus à l’intrigue du présent de la famille Pearson. Ce à quoi Dan Fogelman a répondu positivement, en assurant qu’ils avaient fait le choix d’attaquer la question "de front", tout en louant le travail des auteurs de la série sur cette question.

La manière dont l’épidémie va impacter la vie de la famille Pearson reste cependant un mystère, tout comme beaucoup d’autres questions relatives à cette cinquième saison. Si Dan Fogelman commence par s’excuser des "réponses vagues" qu’il s’apprête à donner, c’est parce qu’il ne sait finalement pas grand-chose. Il n’a aucune certitude quant à la reprise de la production ou la diffusion de la nouvelle saison, mais a assuré que la fin prévue restait inchangée. Tout comme "le chemin" pour y arriver.

En France, la série est diffusée sur Canal+. Les trois premières saisons de This Is Us sont disponibles sur Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :