Ⓒ Canal+

Sam's et Lacrim envoient le premier clip extrait de la série Validé

La bande originale comporte aussi des morceaux d'Hatik, Ninho, Soprano, Gims, GLK ou Larry.

Lacrim et Sam's se croisent sur le premier extrait de la BO de Validé, la série créée par Franck Gastambide, qui sera diffusée sur Canal+ à partir du 20 mars prochain. Le clip est composé de scènes de la série avec de nombreuses apparitions surprises, notamment lors de l’émission Planète Rap à Skyrock, mais aussi à Mouv' ou en studio d’enregistrement.

Publicité

Sam's tient l’un des rôles principaux de la série. Il accompagne Hatik comme mentor dans son parcours de jeune rappeur, qui cherche à percer dans l’industrie musicale. Lacrim semble avoir un second rôle important, dans la continuité de sa prestation au sein de sa propre série Force & Honneur en 2017. La série Validé se veut très proche de la réalité avec de nombreux rappeurs qui jouent leurs propres rôles comme Ninho, Lacrim ou Soprano.

La bande originale sera disponible sur toutes les plateformes le 20 mars 2020, en même temps que la diffusion de la série. Parmi les autres noms annoncés, on remarque GLK, Larry, DA Uzi ou RK, des rappeurs très actuels et performants que nous sommes très contents de retrouver ici.

Par Aurélien Chapuis, publié le 28/02/2020