AccueilNews

Sarah Paulson va passer derrière la caméra pour le spin-off American Horror Stories

Publié le

par Marion Olité

©FX

La muse de Ryan Murphy pourrait bien être au four et au moulin.

Alors qu’elle était interviewée lors des Television Critics Association Press Tour concernant Ratched, dont elle tient le rôle-titre, Sarah Paulson a glissé à Deadline qu’elle sera impliquée de différentes façons dans American Horror Stories, le spin-off à venir d’Americain Horror Story, qui proposera une histoire horrifique différente à chaque épisode. 

Si on pensait que l’actrice allait jouer dedans, rien n’est confirmé. En revanche, elle sera bien impliquée dans le projet, en tant que réalisatrice. "Que puis-je dire ? Je vais réaliser quelque chose." a-t-elle confirmé. Et ce ne sera pas la première fois que l’actrice détentrice d’un Emmy et d’un Golden Globes passe derrière la caméra d’une production de Ryan Murphy. En effet, elle avait réalisé l’épisode "Return to Murder House" (S8E6) en 2018. Il avait été salué par la critique, valant au passage une nomination aux Emmys à Jessica Lange. 

On a donc hâte de voir ce que nous réserve Sarah Paulson sur AHS Stories ! En attendant, l’étoile la plus brillante de la galaxie Murphy est attendue dans le rôle de l’infirmière psychopathe Mildred Ratched sur Netflix à la rentrée. Elle doit aussi commencer le tournage de la saison 3 d’American Crime Story, sous-titrée Impeachment et centrée sur le scandale sexuel et politique impliquant Bill Clinton et Monica Lewinsky, mais il a été fortement repoussé en raison du coronavirus. Évoquant cette production ainsi que celle de AHS Stories, Sarah Paulson a commenté :

"Le monde et la Californie ne vivent pas leurs meilleurs moments face à ce virus. Les deux productions seront tournées à Los Angeles. Nous étions à moins de deux semaines du début d’Impeachment. J’ai entendu des rumeurs sur le mois d’octobre, puis en 2021. Beaucoup de rumeurs, pas de faits."

À voir aussi sur biiinge :