AccueilNews

Seth Rogen et Rose Byrne réunis pour la série comique Platonic

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Universal Pictures

Les deux acteurs incarneront de nouveau un couple dans une comédie cosignée par le réalisateur de Nos pires voisins.

Six ans après Nos pires voisins, la comédie de Nicholas Stoller, Rose Byrne (Insidious) et Seth Rogen (C’est la fin) seront de nouveau réunis pour une série d’Apple. Le duo incarnera les rôles principaux de Platonic, une comédie imaginée par Nicholas Stoller et sa femme scénariste Francesca Delbanco (Friends from College). La première saison de dix épisodes explorera l’intimité des relations amicales platoniques (ou non). Selon Deadline, la série respectera par ailleurs le format de l’anthologie, changeant de couple à chaque nouvelle saison.

Dans Platonic, Seth Rogen et Rose Byrne interpréteront deux anciens meilleurs amis de jeunesse qui se retrouvent à l’âge adulte. Alors qu’ils tentent de rattraper le bon vieux temps pour échapper à la routine du quotidien, leur vie se retrouve déstabilisée tandis que leurs sentiments l'un pour l’autre se révèlent plus forts que prévu. À noter que Rose Byrne sera également à l’affiche de Physical sur la plateforme Apple TV+, une dramédie sur le monde de l’aérobic attendue en 2021.

Seth Rogen est également au four et au moulin sur le petit écran. Le cocréateur de The Boys et Preacher prépare notamment une série documentaire sur l’entreprise Sega et leurs célèbres consoles intitulée Console Wars. Il prêtera également sa voix dans deux séries animées, l’adaptation du comics Invincible de Robert Kirkman pour Amazon et Santa Inc., une comédie pour enfants sur les elfes du père Noël.

À voir aussi sur biiinge :