AccueilNews

Les sœurs guerrières de Warrior Nun reviendront dans une deuxième saison

Publié le

par Louise Leboyer

© Netflix

Moins de deux mois après le lancement de la première saison sur Netflix, la série est officiellement renouvelée.

Adaptée des comics Warrior Nun Areala, de Ben Dunn, la première saison en 10 épisodes de Warrior Nun est disponible depuis le 2 juillet sur Netflix. Les sœurs guerrières semblent avoir convaincu leur audience, puisqu’elles reviendront dans une deuxième saison. La plateforme a publié sur son compte Twitter la vidéo de Simon Barry, showrunner de la série, annonçant la nouvelle au cast.

Warrior Nun suit Ava, une jeune femme anciennement tétraplégique transformée en sœur guerrière. Alors qu’elle est laissée pour morte dans une église, la mort d’une des membres de l’ordre de l’Épée cruciforme va lui transmettre un pouvoir appelé le Halo. Ce pouvoir la ressuscite et l’enrôle malgré elle dans une société secrète rattachée à l’Église catholique. Elle rejoint ainsi un groupe de nonnes surentraînées pour combattre les forces du mal.

La fin de la première saison appelait presque nécessairement à une suite. Alors qu’Ava et ses sœurs d’armes parvenaient enfin à entrer en symbiose, leur groupe était confronté à un ennemi indéfectible et son armée assez effrayante. Nommé à juste titre "Apocalypse 2:10", le dernier épisode s’arrêtait sur les prémices d’un grand combat qui semblait perdu d’avance, laissant le sort des sœurs guerrières incertain.

Il ne restait plus qu’à savoir si Netflix allait renouveler sa confiance en la série pour une deuxième saison. Les fans seront donc ravis de savoir qu’elle aura bel et bien droit à une suite. Ils pourront ainsi découvrir ce qu’il advient des sœurs après cette bataille finale. Un plaisir de toute évidence partagé par le cast à l’annonce de la nouvelle.

La première saison de Warrior Nun est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :