AccueilNews

Les aliens de Solar Opposites reviendront pour 2 saisons supplémentaires

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Hulu

Hulu a renouvelé Solar Opposites, la nouvelle comédie animée barrée de Justin Roiland, pour 20 épisodes inédits.

C’est un nouveau succès retentissant pour les papas de Rick and Morty. Solar Opposites, la série animée déjantée de Justin Roiland, a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires du côté de Hulu. Depuis sa mise en ligne le 8 mai dernier, le show est tout simplement devenu la comédie la plus regardée de l’histoire de la plateforme.

Hulu s’est donc montré généreux avec le nouveau bébé de Justin Roiland. En tout, la série animée aura droit à 20 épisodes inédits, répartis entre les saisons 2 et 3. La plateforme a confirmé son renouvellement avec un petit teaser.

En revanche, les fans de Rick and Morty sont en droit de s’inquiéter des retards possibles entraînés par les projets solos de Roiland et Dan Harmon. En plus de Solar Opposites, Harmon a également signé un deal avec la Fox pour superviser une nouvelle série animée sur le network. Espérons que les 60 nouveaux épisodes de Rick and Morty resteront leur priorité.

Solar Opposites suit les mésaventures de quatre extraterrestres qui se retrouvent coincés sur une planète inconnue (la Terre, en réalité) après le crash de leur vaisseau. Ils prennent finalement refuge dans un quartier tranquille des États-Unis. Leur avis sur la Planète bleue est contrasté : Korvo et Yumyulack ne voient que la pollution, le consumérisme et la fragilité des hommes, tandis que Terry et Jesse sont fascinés par la télévision, la malbouffe et les relations humaines. Ils ont toutefois pour mission de protéger le Pupa, un super-ordinateur capable de terraformer la Terre pour correspondre à leur mode de vie.

En France, la première saison de Solar Opposites reste inédite.

À voir aussi sur biiinge :