AccueilNews

Après la fin de Supernatural, Jensen Ackles repartira avec l'Impala de Dean Winchester

Publié le

par Delphine Rivet

© The CW

Après avoir longuement insisté, l'acteur, qui a passé 15 saisons au volant de cette voiture culte, a enfin eu gain de cause.

C’est un beau cadeau de départ que vient de faire la production de Supernatural à Jensen Ackles. L’acteur a révélé qu’après des années à réclamer, il a enfin obtenu l’autorisation de repartir avec la Chevrolet Impala de 1967, comme il l’a confié à des journalistes américain·e·s. Personnage à part entière de la série, celle que Dean appelle affectueusement "Baby" a en effet partagé l’affiche avec les frères Winchester depuis le début. Et, puisque nos deux héros s’apprêtent à tirer leur révérence, quoi de plus naturel que de voir Jensen Ackles repartir, au soleil couchant, avec sa fidèle bagnole ?

"Pour ce qui est de repartir avec un souvenir au moment de notre dernier jour de tournage, c’est clair que je compte bien prendre un truc sur lequel j’ai des vues depuis le premier jour sur Supernatural. Mais ça va, ce n’est pas du vol. J’ai eu la permission. J’ai supplié et supplié et plaidé pendant des années et j’ai enfin obtenu gain de cause. Ils vont me laisser repartir avec l’Impala."

Après avoir combattu des démons, être mort à plusieurs reprises et avoir sauvé le monde une bonne dizaine de fois, c’est bien le minimum que puisse faire la production de Supernatural pour le remercier. La série attaque son dernier virage à partir du 8 octobre prochain, après quinze ans à l’antenne (d’abord de la chaîne WB, puis sur The CW). Les fans ont d’ailleurs eu un sursis puisque cette saison 15, lancée le 10 octobre 2019, devait initialement s’achever en mai 2020. La pandémie de Covid-19 étant passée par là, le tournage a dû être stoppé et à cours d’épisodes, la CW a fini par interrompre la diffusion. Fin de la torture le 8 octobre prochain, avec le retour des frères Winchester sur les écrans, pour leurs sept derniers épisodes avant de nous dire adieu.

À voir aussi sur biiinge :