AccueilNews

Temuera Morrison va incarner Boba Fett dans la saison 2 de The Mandalorian

Publié le

par Marion Olité

©Disney

Un nom connu du fandom de Star Wars.

Malgré la pandémie mondiale, la saison 2 de The Mandalorian est toujours censée être diffusée en octobre 2020 sur Disney+, alors la production s’active. Après avoir annoncé la venue de réalisateurs de renom, comme Robert Rodriguez, il est l’heure de boucler le casting.

The Hollywood Reporter nous annonce ainsi le retour du plus célèbre des chasseurs de prime de la galaxie, j’ai nommé Boba Fett. Pour se glisser dans le casque du Mandalorien, Disney+ a fait appel à l’acteur Temuera Morrison, qui a incarné son clone de père, Jango Fett dans le film Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones (2002). Il a aussi effectué le doublage des deux personnages, Boba et Jango, dans plusieurs jeux vidéo Star Wars. Ce recrutement est donc plus que justifié.

L’arrivée du personnage a été teasée dans l’épisode "The Gunslinger" de la saison 1 de The Mandalorian, quand un mystérieux personnage portant les éperons de la marque du chasseur de primes s’est approché du corps apparemment sans vie de Fennec Shand (Ming-Na Wen). Il a été confirmé que Boba Fett tiendrait un petit rôle dans cette saison 2 de la première série live action dérivée de l’univers Star Wars.

Les aficionados de la franchise de pop culture se souviendront que les origines du personnage – qui apparaît pour la première fois dans Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque (1980) – étaient dévoilées dans L’Attaque des clones. L’armée secrète des clones était composée de copies de Jango Fett et Boba se trouvait être un Jango cloné, que Jango avait élevé comme son propre fils. Ces histoires de clonage pourraient bien s’inviter une nouvelle fois dans la saison 2 de The Mandalorian.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini biiinge, c’est par ici !

À voir aussi sur biiinge :